Course Nature Claret
8 janvier 2013

Article Midi Libre, on parle de nous !!! Merci FIFI ;-)

Claret Les adhérents de la course nature ont repris le rythme Correspondant 08/01/2013, 06 h 00 Réagir Pour bien éliminer rien ne vaut une belle sortie pédestre. (© D.R) Après les agapes des fêtes de fin d'année, les adhérents les plus courageux de la...
13 janvier 2013

Avis de recherche !!

A la sortie de ce matin nous avons perdu Pablo !! Au moment de sa disparition il était vêtu d'un collant noir moulant et d'un petit tee shirt...Il avait des baskets neuves qui le font courir très vite... Tellement vite qu'à une bifurcation il est parti...
9 décembre 2012

Sortie du Dimanche

Une mauvaise nuit, pas motivée au réveil j’ai pas enfilé les baskets ce matin… Seul mon petit cocker m’a poussée à sortir à l’heure du RDV ! Puis là, j’ai vu Nath J, Valérie, Pablo et Hugues et j’ai eu comme un sentiment de regret. Il faisait froid, 4...
29 novembre 2012

Stef et le vent !

Poussée par le vent plutôt que par ma motivation suis allée au RDV d’hier soir… J’espérais y voir Soizic, Nathalie qui la veille était bien motivée, Laurence, mais personne… Si, juste un Stef en short !! Je l’ai donc accompagné pour faire son échauffement…Nous...
5 janvier 2013

On se serait cru au printemps !!

Qu’est-ce qu’il faisait bon hier soir pour courir ;-) Un bon 12 ° un 4 janvier à 17h30 quand nous sommes partis, décidemment c’est le bonheur d’habiter dans le sud… C’était une sortie accompagnée par Stef, le coach en short ;-), une sortie cool car certaines,...
22 janvier 2013

ça glisse de bon matin !

Il ne faisait pas bien chaud au départ ce matin, - 2 °, mais comme le RDV était donné fallait bien se forcer un peu ! Nous nous sommes donc retrouvés, Nath V, Serge et moi devant la Maison des Associations pour une sortie matinale. Nous n'avons pas voulu...
29 janvier 2013

Sortie exceptionnelle samedi 2 février.

A l'initiative de Hugues et de Pierre Toussaint membre de l'équipe organisatrice du Festa Trail Pic Saint loup, une sortie reconnaissance des 15 premiers km du marathon de l'Orthus est prévue ce samedi 2 février. Le départ se fera de la maison des associations...
4 décembre 2013

A la sainte Barbe...

« Quand lou blad vèn bèn, tout vèn bèn ! » « Blé bien germé, c'est la prospérité pour toute l'année » C'est aujourd'hui, mercredi 4 décembre qu'il faut planter le blé de la prospérité ! Mais que cela ne vous empêche pas de venir courir ce soir avec Gilles...
15 juin 2015

Mardi 16 juin

Gilles nous informe qu'un test VMA est proposé ce mardi 16 juin à 18h30 au Saint Mathieu Athlétic. Qui est interessé ? Pour info il ne sagit pas des Vidéo Music Awards (quoiqu'on chante bien dans la famille Berger...) mais bien d'un test pour connaitre...
11 septembre 2015

Samedi 12 septembre

S'il y a des courageux demain pour affronter la pluie...Pablo propose une sortie longue en mode rando-course d'environ 5 heures. Si vous êtes interessé(e)s rdv à 7h sur le parking de la maison des associations, la sortie se fera ou sur Sauves ou sur Saint...
16 octobre 2014

Les foulées de l'éolienne

Les coureurs de l'éolienne donneront le Top départ pour les 13e Foulées de l'Éolienne, le samedi 18 octobre, à partir de 14h, sur l'esplanade Jean Jaurès à Clapiers. Comme l'année dernière 1 € sur chaque inscription sera versé à l'association "autiste&écolier34"...
14 décembre 2015

Sortie avec Saint Mathieu

Samedi 19 décembre une sortie est organisée avec Saint Mathieu sur les traces du Trail de la Taillade à Claret. Le RDV est fixé à 9h00 devant la maison des associations. Trail de 15 km, dénivelé + 400m, voir le profil ci dessous Première partie en montée...
16 novembre 2012

Une petite sortie Trail...

Après la sortie de mercredi j'ai rechaussé les baskets pour tester la sortie avec Stef... Une sortie un peu plus longue,1h12 pour 9km. J'ai pas regardé la température avant de partir mais pour moi il a vite fait très chaud !! Stef nous a donné de bons...
18 novembre 2012

Sortie du dimanche ☺

Nous étions 10 ! BRAVO aux 2 ados qui ont eu le courage de se lever ce dimanche matin. Reviendront-elles la semaine prochaine ? Affaire à suivre… Temps maussade, mais nous avons évité la pluie. Le parcours était boueux, mais parfaitement praticable. Un...
22 novembre 2012

2 coachs ce mercredi !

Surprise à l'heure du rendez-vous, Gilles est venu se joindre à Stef ;-) 2 groupes se sont très vite constitués... Arnaud est parti avec Stef et Gilles s'est occupé des filles ! Nous avons vu la lueur de leurs lampes grimper au loin sur le chemin du mas...
24 novembre 2012

Sortie en binôme !

Le rendez vous était donné pour 18h30 ce vendredi, Hugues est venu nous prévenir qu’il était grippé et qu’il n’était pas assez en forme pour assurer la sortie. Vu sa mine, on l’excuse bien volontiers… Nous n’étions que 2 (difficiles les fins de semaine...
27 novembre 2012

Une sortie filles !

Nous étions 3 au rendez vous ce matin et nous nous sommes R E G A L E E S !! Nous sommes parties en nous disant que nous allions aller vers le lac et en vraies filles que nous sommes, nous nous sommes évidemment légèrement perdues… Stef pourrait être...

Sorties prévues pour cette fin de semaine .

Stef propose une sortie mercredi 28 Novembre, demain soir donc, à 18h00. (Ne prenez pas peur les copines il s'adaptera à notre niveau...) Hugues propose une sortie vendredi 30 novembre à 18h15. Et pour bien commencer le mois de décembre une sortie dimanche...
1 décembre 2012

Chouchou et ses filles !

A 18h15 que des filles motivées pour la sortie du vendredi soir et pas de vent ;-) Il faisait, à peine 6 ° mais nous n'avons pas eu froid. Une partie route puis une partie trail qui nous a fait rejoindre la descente de Mas Blanc. Descente que nous avons...

Sortie dimanche 2 décembre.

Deux possibilités pour la sortie de demain, dimanche 2 décembre. Un départ à 9h30 avec Hugues pour une sortie « traillounette » vers le vieux Claret ;-) Et une sortie trail avec Stef soit vers le Pic Saint Loup, soit vers le Causse, départ 10h00. Pour...
2 décembre 2012

FESTA TRAIL PIC SAINT LOUP 2013 La prochaine

FESTA TRAIL PIC SAINT LOUP 2013 La prochaine édition du Festa Trail Pic Saint Loup aura lieu les 17, 18, et 19 mai 2013. Le Festa Trail Pic Saint-Loup vous invite à vivre une aventure humaine et sportive forte à la hauteur de votre « Everest » personnel....
3 décembre 2012

Sorties de la semaine 49

Pour bien attaquer la semaine voici les propositions de sorties. Mardi, une sortie sans coach RDV 9h00. Mercredi, petite sortie route avec Stef, maxi 45 mn RDV 18h00. Dimanche, sortie avec Hugues RDV 9h30. Pour vendredi, pas de coach pour l'instant, je...
5 décembre 2012

Avec le sourire !!

4 au RDV hier matin, Paplo s’est joint au trio de la semaine dernière. Il faisait bon, 11 ° et le soleil nous a accompagnés tout au long de cette petite sortie. Afin de ne pas nous perdre nous avons décidé de faire la même sortie que celle de vendredi...
13 décembre 2012

Le coupe feu by nigth !

Quand on voit la pluie ce matin on est contents d'avoir fait notre petite sortie hier soir, n'est ce pas ? Nous sommes partis avec Gilles direction le coupe feu en passant par Foulaquier, il faisait 4° mais on n'a pas eu froid. Petit échauffement dans...
18 décembre 2012

Petit Papa Noel apporte nous un GPS...

Le mardi ça devient une coutume, on se perd !! Soyons philosophiques, tous les chemins mènent à Rome et en l’occurrence à Claret pour nous… J’ai voulu faire découvrir à mes 2 copines du mardi Maginier, et en fait je les ai faites tourner autour des vignes...