Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
29 novembre 2012

Stef et le vent !

 

Poussée par le vent plutôt que par ma motivation suis allée au RDV d’hier soir…

J’espérais y voir Soizic, Nathalie qui la veille était bien motivée, Laurence, mais personne…

Si, juste un Stef en short !!

Je l’ai donc accompagné pour faire son échauffement…Nous sommes partis vers Farjou dans la nuit la plus complète et sommes revenus par Le Bouyssier.

Nous avons aperçu au loin 2 frontales et en se croisant, avons reconnu  Laurence et Jean-Pascal son mari qui avaient raté l’heure du rendez-vous.

A l’huile de cade, Stef a fait demi tour pour partir faire du spécifique.

 Moi je suis rentrée tranquillement jusqu’à la maison des assos...

Je ne sais pas le temps, 45mn ? Ni la distance. Il faisait 9° et beaucoup beaucoup de vent !

Mais comme toujours, après la douche, on se sent bien !!

A demain………………

comptine-vent-frais-vent-du-matin-le-nuage-qui-souffle-parent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok à demain alors, on devrait être un peu plus normalement, ça nous motivera !<br /> <br /> J'espère juste que le vent ne s'invitera pas ;-(
S
bravo !!! quel courage ! je ne suis pas venue car pas de nounou hier soir... mais je serai là vendredi !!!
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 554
Pages
Publicité