Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
27 novembre 2012

Sorties prévues pour cette fin de semaine .

Stef propose une sortie mercredi 28 Novembre, demain soir donc, à 18h00. (Ne prenez pas peur les copines il s'adaptera à notre niveau...)

Hugues propose une sortie vendredi 30 novembre à 18h15.

Et pour bien commencer le mois de décembre une sortie dimanche matin à 9h30 avec Hugues toujours, et peut-être être Stef pour faire 2 groupes ;-)

En route vers Noël !!

timthumb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Viensssssssssssssssssssssssssss :-)
S
si jamais il ne pleut pas et surtout si je trouve quelqu'un pour garder ma louloutte pourquoi pas ??? par contre vendredi normalement je serai là !
C
Suis devant ma brioche maison et mon pot d'huile de palme à la noisette et je me demande s'il est bien raisonnable d'aller courir ce soir par ce temps pourri...<br /> <br /> Qui est motivé(e) ? Qui a prévu de venir ?
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 554
Pages
Publicité