Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
18 décembre 2012

Petit Papa Noel apporte nous un GPS...

Le mardi ça devient une coutume, on se perd !!

Soyons philosophiques, tous les chemins mènent à Rome et en l’occurrence à Claret pour nous…

J’ai voulu faire découvrir à mes 2 copines du mardi Maginier, et en fait je les ai faites tourner autour des vignes sans jamais trouver la sortie !

Ça nous a permis de faire un bon échauffement « traillounet » puis nous avons fait Dolgue et comme on se sentait en forme, on a fait la montée de Mas Blanc pour rejoindre le chemin qu’on appellera le chemin d’Hugues car je ne connais pas le nom :-D.

Par contre depuis la dernière fois, ou il y a eu une grosse tempête qui a couché des arbres sur le chemin, ou des arbres ont miraculeusement poussé en plein milieu, ou peut-être nous sommes nous encore trompées… ?

Quelque soit le chemin que nous ayons pris, c’était beau, ensoleillé, il faisait doux 11 ° et franchement, pendant 1h10, nous nous sommes régalées !

A demain, mercredi 19 décembre avec Stef pour une sortie avec frontale à 18h00.

 

18 dec 028

18 dec 029

18 dec 030

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fait comme le petit poucet pose des galets derriére toi ;-)
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 554
Pages
Publicité