Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
24 novembre 2012

Sortie en binôme !

Le rendez vous était donné pour 18h30 ce vendredi, Hugues est venu nous prévenir qu’il était grippé et qu’il n’était pas assez en forme pour assurer la sortie. Vu sa mine, on l’excuse bien volontiers…

Nous n’étions que 2 (difficiles les fins de semaine !) mais  avec Arnaud nous nous sommes tout de même motivés  ;-)

Sauviac, Dolgue, petit chemin vers « l’atelier de Marie » puis Dolgue à l’envers et re Sauviac.

48 mn, 7km300.

Nous sommes partis au sec et revenus mouillés, certes un peu par la sueur de l’effort…mais aussi par une petite pluie fine qui nous a raccompagnée jusqu’à la Maison des Assos. Ce n’était pas franchement désagréable, surtout qu’il faisait encore doux, 13 °.

Je me suis permise de coacher Arnaud, si si ! J’entends par là que je lui ai proposé d’accélérer quand il le souhaitait, sans que j’en fasse de même ;-) Pas une vraie coach donc !!

C’était une nouvelle expérience, la nuit, sous la pluie !

Cooool !!!

Dessin Gaet Courir sous la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir Pablo ;-)
S
Bravo pour votre sortie et quelle motivation!! ;-) dés que j'aurais mon jour de RTT je me joindrai à vous
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 554
Pages
Publicité