Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
8 avril 2013

Dimanche 7 avril, direction la taillade !

Le soleil était là ce dimanche matin !! Enfin !!

Nous sommes partis en direction de la taillade avec cette p***** de montée d'entrée de jeu !!

Y'a rien n'à faire je l'aime pas mais alors pas du tout !! Ces 3 premiers kilomètres m'ont paru interminables ;-(

Merci les copains copines pour m'avoir attendue...

Ensuite ce fut bien mieux, descente vers les Embruscalles puis passage de gué les pieds dans l'eau, voire plus quand le coach se fait un malin plaisir à nous éclabousser....tremper !!

Plus facile pour les labradors c'est certain ;-)

Un petit 9 km pour cette fin de semaine !

A mercredi, sortie 18h15.

7 avril 004 (1)

7 avril 004 (3)

7 avril 004 (5)

7 avril 004 (15)

7 avril 004 (9)

7 avril 004 (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-) oui ça y est j'ai donné le départ du beau temps !!<br /> <br /> Ce soir sortie à 18h15
P
T'inquiète pas à force tu vas l'escalader sans probléme ;-) Vous avez remarqué Line c'est mise en mode collant court comme les hirondelles ça annonce le printemps :-) allez à ce soir! bonne journée...
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 554
Pages
Publicité