Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
5 avril 2013

Vendredi 5 avril

Un petit vent frais pour nous accompagner hier soir sur une partie du parcours…

Nous étions 4. Un parcours connu, sans coach on ne prend plus le risque de se perdre !!

Maison des assos, huile de cade, Farjou, la croix du lac, les Embruscalles, puis chemin caillouteux jusque derrière le mas del Rang, montée jusqu’au coupe feu, retour par la descente des Capelières et enfin maison des assos.

De souvenir ça fait 8 ou 9 km ?

En passant devant la pharmacie on est allés faire un p’tit coucou à notre pharmacienne attitrée, fournisseuse officielle en…granules d’arnica pour nos courbatures !!!

Bon, Mylène, tu as le style, une photo l’atteste, tu nous rejoins quand ????

Bonne reco ce matin de la Cécélienne ;-)

5 avril 001

5 avril 005

5 avril 006

5 avril 009

5 avril 011

 

5 avril 010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est possible... ;-)
C
Vous êtes des fous !!! Moi avec bottes et parapluie, je me suis contentée de sortir mon petit cocker ;-)<br /> <br /> Il était, je pense, dans le même état que vous après la sortie !!<br /> <br /> Soleil demain matin ? C'est possible ça dans l’Hérault ?? On n'y croit plus !!
N
Merci Pablo pour t'être mouillé pour moi et ma copine... Bon week-end-end, peut-être que l'on te croisera demain matin.
P
ça rigole bien les filles! ;-) Reconnaissance de ce matin tombé à l'eau. Mais comme NathJ était motivé pour courir elle nous a poussé ;-) sa copine Nath (encore une autre :-) ) et moi pas Hugues, il était un peu frigorifié(6°), je pense qu'il avait hâte de récupérer sa fille et se mettre au chaud. On a pris la direction le quartier les Avants avec quelques petites côtes à franchir et un petit tour vers le lac Cécéles que nous avons royalement manqué :-) Durée 57mn 8km sous la pluie tout le long et un vent de face.... Bref de vrai accro de la course à pied ;-) demain je part avant 8h bonne sortie à vous tous! He! Line dimanche grand soleil! :-) A+
C
.-) J'avais pas osé le dire !!!
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 554
Pages
Publicité