Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
29 avril 2015

Mercredi 29 avril

Dimanche dernier sous une pluie battante Thomas courait une nouvelle fois pour soutenir l'association EnVol.

Bravo Thomas pour ces 27 km parcourus dans la boue... 

IMG_4493

IMG_4494

IMG_4495

IMG_4496

IMG_4497

IMG_4498

IMG_4499

IMG_4500

 

Le saint Mathieu Athlétic propose une reconnaissance du tour du PIC le dimanche 3 mai

RDV au galion à 9h00 ou à 8h30 sur la parking de la maison des asso pour le covoiturage.

Qui est partant ? Sortie de 3h00 / 3H30 

Une petite sortie ce soir , mercredi 29 avril ? Gilles es-tu là ?

Nath n'est pas dispo. Qui vient pour 18h00 ?

Bises à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une agréable matinée avec nos voisins de St Mathieu Athlétic pour la reconnaissance du tour du Pic ;-) par contre je déplore un peu l'absence de Course Nature... Bonne fin de dimanche
P
Moi aussi je serai de la partie dimanche ;-)
A
je serai là ! Agnès
N
Pas dispo ce soir mais présente dimanche pour le tour du pic. Bonne sortie !
G
A ce soir,gilles
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 553
Pages
Publicité