Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
15 décembre 2014

Hivernatrail Saint-côme-et-Maruéjols

BRAVO à toutes et tous !!

Il semblerait que la boue se soit invitée à cet Hivernatrail....

Racontez nous tout !!

Pas de sortie prévue ce soir, on en profite pour nettoyer ses chaussures ;-)  

rire-mere-denis-tns0

photo 0

photo 2

photo 5 Nath toujours connectée ;-)

photo 01

photo 3

photo 4

photo 02

Sexy Alban avec ton petit coucou à la miss France !

 

photo 3

photo 1

photo 2 ça rend heureux le sport !

photo 4Yannick qui vole !

photo 5

photo 6

photo 7

 

photo14

photo 11

photo 12

photo 15bv000029

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heureuse d'avoir retrouvé toute l'équipe de course nature et d'avoir partagé ce moment <br /> <br /> Les bains de boue et les gommages ont été très bénéfique à ma peau!!!!<br /> <br /> Merci pour les encouragements!!<br /> <br /> A bientôt, bises à tous et bonnes fêtes
P
Une journée bien sympathique 😉 encore bravo tous et à bientôt pour de nouvelles aventures 😺
T
grosse difficulté pour ma part sur cette course riche en boue et en galères, 10km de grosse incertitude savoir si je finirai ou pas et ce jusqu'au 28eme km, où j'ai retrouver mes jambes et où j'ai carburer jusqu'au 32eme ou j'ai reperdu toute force d'avancer mais 3km pour finir et un sprint sur la dernière ligne droite avant l'arrivée ! Merci aux supportrices du 15.. Euh 19 pardon ! Bon repos à tous
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 552
Pages
Publicité