Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
2 novembre 2014

Trail des hospitaliers

FINISHER !!!!

75,5 km...ça c'est fait !!

BRAVO Pablo ;-)

pablo

Hayat, NathJ et Thomas avaient fait le déplacement pour soutenir Pablo dans cette belle, mais difficile épreuve.

Comme toujours bel esprit de solidarité de Course Nature Claret !

Mention spéciale à Thomas qui a accompagné Pablo sur les derniers kilomètres...

C'est beau le sport ;-)

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci à tous pour vos messages ;-) merci à mon équipe d'accompagnateur qui par un mot, un regard m'a permis d'aller au bout de cette belle aventure. Oui effectivement Hugues j'avais gardé au coin de ma mémoire ce fameux passage dont tu m'avais évoqué ;-) mais la vue de Cantobre de St Sulpice fût superbe parmi d'autres... A très bientôt
A
Un grand bravo a notre coach!!!;-)))))
H
Félicitaions Pablo, quelle belle course, j'espère que tu as apprecié la montée vers Cantobre et sa descente, ainsi que le Roc nantais.<br /> <br /> A trés prochainement sur un trail avec toi.<br /> <br /> Hugues
N
Encore bravo pablo repose toi bien
N
Un grand BRAVO et bonne récupération ! 😃
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 553
Pages
Publicité