Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
2 avril 2014

Mercredi 2 avril

Sortie ce soir 18h15 avec Gilles ;-)

Qui fait quoi au Festa Trail ??

Pour les inscriptions, pensez aux 1 € pour l'asso Autiste et écolier 34...

120 km , 73 km, 42km, 42 relais,17 de nuit, 18 de jour, cécélienne, et le 1,3 km... ??

Pour ma part, je serai aux photos, j'espère arriver à tous vous avoir en vue d'une nouvelle vidéo ;-)

+ ravito sur le marathon.

On va avoir besoin de bénévoles sur Claret pour le marathon, bientôt une réunion à ce propos.

Bises à tous,

Line

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi, je me suis inscrite au marathon. Pour le reste, je vais essayer d'encourager un peu tous le monde sur les différentes courses.
S
Coucou à tous !!! je viendrai encourager le samedi aprem sur la cécélienne.<br /> <br /> Biz
M
Je suis également inscrite à la cecelienne. Dispo pour les encouragements et pour le tout le reste si besoin - juste me le dire un peu avant pour organisation. :-)
M
Inscrite cecelienne. Dispo si besoin.<br /> <br /> Me le dire pour prévoir avant.
N
Je suis inscrite sur la course féminine La Cécélienne (12kms) pour le challenge du Pic Saint Loup et mon fils Axel pour les 3 kms. Serai là pour les encouragements et dispo si besoin d'aide...
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 556
Pages
Publicité