Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
4 février 2014

Des petits changements...

Afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre nous, Hugues propose de mettre la sortie du dimanche matin au samedi.

A partir de cette semaine, et si la majorité est pour, il y aura donc une sortie samedi matin à 9h30.

La sortie du mercredi reste inchangée ! RDV demain à 18h15 ;-)

En ce qui concerne la sortie du vendredi... Que fait-on ?

On la maintient pour l'instant pour ceux et celles qui ne sont pas dispo le samedi ?

J'attends vos avis, vos suggestions, je reste entièrement à votre écoute ;-)

A demain !

Line

COURIR_MENTAL_123RF_600x277

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à course nature Claret :-) Hier petit sortie, parité oblige 2filles 2 garçons ;-) Je propose de mettre ma sortie le lundi de façon à ce que vous soyez en forme pour celle de samedi. Quand pensez-vous? Si c'est bon même heure et même lieu ;-) bon dimanche à tous
N
Je serai la a demain
H
Ok Demain sortie à 9h30
N
Oui je pense qu il faut maintenir la sortie du vendredi
M
Ok pour moi.
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 555
Pages
Publicité