Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
24 janvier 2014

Vendredi 24 janvier 2014

Ce week-end, trail de Coutach... Certains d'entre nous y participent ;-) et Arnaud sera là !

Afin de pouvoir aller encourager ceux qui courent, Pablo propose de faire la sortie de dimanche, samedi matin à 9h30.

Qui est pour ?

Bien sur, en super coach qu'il est, il propose de maintenir la sortie de ce soir 18h15 pour ceux qui ne pourraient pas être là samedi matin...

Donc je récapitule depuis le début :

Sortie vendredi 18h15, mais inscrivez vous sur le blog pour ne pas faire venir Pablo pour rien ;-(

Sortie samedi matin 9h30

Pas de sortie dimanche.

Bises à tous et bon week-end !!

trail goutach

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super course et super temps pour courir. parcours assez exigeant, crampe au 19km et dur après jusqu'à l'arrivée. j'ai quand même apprécié la dernière descente assez vertigineuse où Arnaud m’attendais en bas ;). Merci au suporter. Arnaud ça a fait plaisir de te voir. Bonne chance pour le Ventoux et rendez-vous au festa trail au mois de mai.
A
Pour ma part cela c'est bien passé, un peu dur sur la fin... Petit soucis d'alimentation. Le parcours est assez technique et très glissant. Je ne parle même pas de le descente à 5km de l'arrivé oú ça fait mal aux jambes. J'étais content de vous revoir sur ce beau parcours, merci pour vos encouragements
P
Superbe matinée avec mes deux acolytes ;-) bravo pour les coureurs dur dur la montée de la chapelle!! J' espère que tout le monde est bien arrivé. ;-) bonne récupération à tous.
P
Pour finir mon week-end sportif un petit saut à Corconne pour encourager Course Nature Claret ;-)
A
Ok pour moi aussi ce soir!!!anne laure
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 553
Pages
Publicité