Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
11 octobre 2013

Demain nous courons pour l’association Autiste et écolier 34 !

RDV à 14h30 à la maison des associations de Claret pour covoiturage jusqu'à Clapiers.

Pensez à vos certificats médicaux...

Dimanche Hugues fait une sortie longue, voire très longue...départ tôt, voire très tôt...

Voir avec lui les modalités ;-)

tobogan2

http://www.autisteetecolier34.fr/index.php/component/content/?view=featured

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-)
N
Merci pour vos encouragements très bon esprit<br /> <br /> Très fatiguée pendant la course un clin d œil à Line ( merci pour ton esprit sportif) <br /> <br /> A mercredi
P
Arnaud pour la course du Mt Ventoux je te tiens au courant...
P
Voici mon petit compte rendu: Parcours sympa pour ceux qui aime le bitume ;-) météo idéal avec un air d'été indien. Bon passons à ma course, parfait jusqu'au 35ekm aprés comme on dit j'ai eu le gros mur du marathon donc c'est la tête qui à pris la relève, je tenais à finir pas plus de 4h quitte à faire un sprint... Bon aprés cette petit déception, je relativise. Je tourne une page sur les courses sur routes et je me consacre maintenant au trail. Bien je vais profiter de mes jours de congés pour digérer cette course repos une semaine. J'espére vous retrouver tous en forme ;-) et merci encore pour vos messages d'encouragement!<br /> <br /> PS: Normal que je sois venu hier pour moi c'est ça l'esprit d'équipe (encore bravo pour ta 1er course Line)
C
Bravo Arnaud ;-) Tu as bien défendu les couleurs de course nature Claret !!
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 554
Pages
Publicité