Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
26 septembre 2013

Vendredi 27 septembre sortie à 18h30

Nous étions 11 hier soir ;-)

Un bon petit groupe bien sympa. Anne-Laure nous a rejoint, bienvenue à elle ! 

Nous sommes partis tous ensemble pour nous séparer en 2 groupes après Dolgue, chacun courant ainsi à son rythme.

Le groupe 1 est parti vers le lac, le groupe 2 est rentré en faisant quelques exercices, pas chassés, courir de face, courir de dos etc...sous les bons conseils de Gilles.

A demain, vendredi, 18h30 avec Pablo !

chu13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon dimanche Pablo !<br /> <br /> Hugues pas dispo demain, et vu la pluie...on s’autorise une grasse mat !
P
Hier une séance renforcement musculaire du bas du corps avec une série de fractionnée de quoi changer un peu ;-) ça va les cuisses pas trop douloureuse? Demain si la météo ne se dégrade pas trop ;-( je fais ma dernière grosse sortie 2H30. Bonne sortie dominical à toutes et tous... Et à vendredi!
S
Petite rectification : le groupe 1 a fait un long... long ... très long tour dans les coupes feu entre Claret et Lauret où j'ai bien souffert !!! 11km400 merci à notre coach Laurence et dédicace à NathJ qui m'a soutenu dans la douleur ;-)
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 553
Pages
Publicité