Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
20 septembre 2013

Sorties vendredi 20 et samedi 21 septembre

RDV ce soir à 18h30 à la maison des assos pour une sortie avec Pablo ;-)

Demain, samedi 21 septembre Hugues propose une sortie à Saint Jean de Buèges.

Une sortie trail mais une sortie tranquille !!

Départ à 7h30 de la maison des assos, n'hésitez pas à le contacter 06 31 61 99 25 pour plus de renseignements et pour l'organisation du covoiturage...

Allez, courage, le week-end arrive...

A ce soir pour ceux qui viennent !!

ynmm0mu3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A l'hivernatrail alors :-) le 8/12
P
Oui c'est vrai ;-) le 13 pas trop possible je serai sur le marathon de Montpellier qui sera ma dernière course sur route après je passe totalement en trail une page se tourne... :-)
A
Salut Pablo, j'ai vu que toi aussi tu avais la forme :-). Le trail du pont du Gard c'est le 13/10 et c'est 25km
P
Salut Arnaud! Bravo pour ta course; je vois que tu as retrouvé la forme ;-) c'est quand le trail du pont du Gard?
C
Merci Arnaud pour ces bonnes nouvelles ;-)<br /> <br /> Il faisait un temps magnifique en plus !!<br /> <br /> Bravo à toi et merci d'avoir représenté course nature claret ;-)
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 553
Pages
Publicité