Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
16 septembre 2013

Venez courir avec nous mercredi 18 septembre !!

Mercredi, Course Nature Claret, vous attend pour venir découvrir les beaux sentiers de Claret !

RDV à 18h30 sur le parking de la maison des associations.

Tous les niveaux sont acceptés, des groupes encadrés se feront naturellement.

Allez, on se motive, on prend sa gourde et ses baskets et là, déjà, le plus dur sera fait...;-)

A mercredi, on compte sur vous, Oui Oui !!

oui oui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sera la aussi
C
Cool Soizic !! Trop fort Oui Oui !!!
S
Allez je reprends c'est décidé ... ah la la tout ça grâce à OuiOui !!!
C
Oui Oui Nath !! Je savais qu'on pouvait compter sur toi ;-)
N
Oui oui je serai là mercredi. À bientôt
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 553
Pages
Publicité