Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
4 septembre 2013

Rentrée synonyme de reprise ?...

ecole2

Enfin...reprise pour ceux et celles qui comme moi auraient fait un longggggggggggg arrêt !! (beaucoup trop long !!)

Qui est partant pour un petit run, ce soir, mercredi 3 septembre à 18h00 ? 

De plus, il faudrait se caller une petite réunion la semaine prochaine avant la journée des associations qui a lieu samedi 14 septembre à 14h00. Quelles sont vos disponibilités ?

Je vous embrasse et j'ai hâte de vous retrouver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok Pablo j y serai a 9h a demain
P
Coucou tous le monde ;-) J'espére que les vacances c'est bien passé... et sportivement ça été relâche à ce que j'ai pût comprendre ;-) mais pour ceux ou celle qui le souhaite j'ai préparé un programme de remise en jambe. Ha! Line c'est bon pour moi pour la réunion. Pour la course de L'HOSPITALIER je ne pense pas la faire par contre je viendrais avec plaisir encouragé nos coureurs ;-) donc s'il reste une place je suis prenant. Demain je serai de sortie, je partirai avant et je rejoindrai les runners à 9h si l'heure ne vous convenez pas faite le moi savoir, merci d'avance. A+
N
Ok pour moi
L
ok pour moi
S
ok pour moi
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 553
Pages
Publicité