Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
2 juin 2013

Dimanche 2 juin

Une belle sortie ce matin en direction de Corconne !

Il y avait du vent et des chenilles ;-(

Nous avons bien pensé à Arnaud et descendu quelques marches pour lui...

C'est ça la solidarité du Club !

Une petite nouvelle avait rejoint le groupe, bienvenue à toi Rosario ! Nous espérons te voir à la sortie de mercredi ;-)

2 juin 012

2 juin 001

2 juin 002

2 juin 003

2 juin 005

2 juin 011

2 juin 008

2 juin 009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo Arnaud!!!! Super performance 2 courses et 1 mariage tu pourrais en faire un film ;) A vendredi
S
Bravo Arnaud !!! dis donc super ce temps !<br /> <br /> Hier j'ai pas pu me lever pour venir à 9h30 avec vous... mais je me suis rattrapée le soir, je suis allée refaire la Cécélienne avec une copine !<br /> <br /> A mercredi !
C
Marathon, mariage et les 4000 marches qu'est-ce qui t'a paru le plus difficile ? ;-)
P
Super Arnaud 15jours après le marathon belle perf ;-) nous aussi on a eu un peu de vent bien moindre qu'au Mt Aigoual de quoi ce croire sur le toit du monde ;-) et bien venu dans le groupe à mon amie Rosario ;-)
A
Mon téléphone ne sait pas trompé :-) je tiens à remercier encore une fois toutes bénévoles de toutes les courses car ils font tous un très bon travail !!!
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 556
Pages
Publicité