Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
14 mai 2013

Les maillots sont arrivés !!!

Afin de faire une remise officielle avec photo pour le midi libre...Je vous propose de tous nous retrouver jeudi soir aux alentours de 19h00 à la salle des rencontres.

Je compte vivement sur votre présence !!

J'ai l'impression que les maillots taillent un peu grand, n'hésitez pas à prendre quelques kilos d'ici jeudi ;-)

En attendant petite sortie demain soir, RDV à la maison des asso pour  18h15.

sans-titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, je suis là et je serai par miracle parmis vous ce soir!!!!!!!!!
C
Les coachs seront là aussi ;-) Il nous manque Val, Hayat et Luc...<br /> <br /> Des nouvelles ?
L
je serai là et Adrien en fonction de l'heure d'arrivée de son bus. A demain Bonne soirée.
S
A jeudi 19h00. Pour les tailles pas de problème on les essaiera après Noël et le jour de l'an!!!
C
Suis contente que vous puissiez être là !<br /> <br /> A demain ;-)
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 556
Pages
Publicité