Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
7 février 2013

Et par magie, on arrive au lac !

Une bonne sortie hier soir, avec 2 coachs pour nous accompagner.

Stef est resté avec nous les 30 premières minutes puis s'en est allé faire du spécifique. (On l'a laissé partir sans rien dire...)

Gilles nous a fait un super entrainement par des sentiers trail qui nous ont conduit jusqu'au lac, c'était vraiment un beau parcours.

Les copines, arriverons nous à  retrouver ce chemin de plein jour ? ;-)...

1h15 de course, 10km, il y avait un peu de vent, on a bien essayé de s'abriter derrière Pablo, mais trop grand, trop mince et trop rapide pour faire office de paravent !!

Merci Gilles pour cette sortie ;-)

A samedi, 9h00 avec Hugues pour la reconnaissance du début du marathon, mais cool cool cool...

6 fév 033

On nous rajoute des antennes et avec les bandes réfléchissantes on passe pour des extraterrestres !!

6 fév 030

imagesCAM1E9DO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-) On devrait peut-être prendre les frontales non ?
S
Vu l'état de la troupe je me sens dans le devoir de venir vous soutenir (moralement s'entend!) et si en plus le coach, au vu de sa soirée, vous fait parcourir le double de km vous n'êtes pas arrivées!!!!
C
J'ai chargé l'APN ;-) Vu la vitesse à laquelle je vais monter le coupe feu je vais pouvoir faire de belles photos de paysages !! ;-))<br /> <br /> J'espère que vous avez pas trop bu, sinon va falloir s'arrêter pour faire pipi et ça va casser la moyenne MDR ;-)<br /> <br /> Sinon, je sais de sources sûres que le coach fait la bringue ce soir...On sera plus en forme que lui...
V
Merci pour tes conseils Line, j'avais déjà commencé les massages aux huiles essentielles!
N
Merci Line pour les bons conseils. Nous comptons sur toi Valérie demain matin, moi aussi j'ai mal aux mollets, c'est le step avec Dominique hier soir, alors je vais boire pour oublier...
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 556
Pages
Publicité