Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course Nature Claret
18 avril 2014

Festa trail

Festa Marathon

Réunion de préparation avec Hugues Pages en vue de l’organisation du Festa Marathon, dans le cadre du Festa Trail.

http://www.festatrail.com/pr%C3%A9sentation/courses/42-km-marathon-de-l-hortus/

Vendredi 18 Avril, à 19:00, Maison des Associations, dans la salle sous les gradins.

Tous les bénévoles sont les bienvenus.

N’hésitez pas à vous manifester pour participer à cette superbe fête sportive !

 Et n'oubliez pas cette année, lors des inscriptions, en cochant la petite case, vous pouvez donner 1 €  pour l'association :

téléchargement

Le-jogging-qui-fait-du-bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça se passe :-) on jongle entre la prepa du marathon et de la cecelienne :-) bon la je me suis bloqué mes côtes donc j'ai pas fait grand chose depuis une semaine. C'est vrai que tu as du courage de t'attaquer a cette distance. A bientôt et bonne continuation.
P
On est parti sur St Jean de Bueges histoire de me donner un avant goût de ma course ;-) et toi ta préparation ce passe bien? A bientôt sur le Festa trail
A
6h !!! Bravo !! Vous êtes parti ou ?
P
Ce samedi sorti durée 6h merci Hugues ;-) météo nikel bon weekend Pascal
N
Désolé pas dispo ce soir par contre je pourrais aider le dimanche après-midi du festa trail bon week end de Pâques a tous
Course Nature Claret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 552
Pages
Publicité